duminică, 21 august 2011

A bientot, Grenoble

 Bastille
 Avant de partir, j'ai deja commence de faire mon bagaje, c'est partout bordelle... 
Mama, I'm comming home...
Musique tres tres fort, trop fort : L'horloge tourne - Mickael Miro



 Le dernier tour, dans le dernier plan....

La vue sur la fenetre, Mucherotte au lever du soleil, avand d'envoyer mon velo en Roumanie.
Triste avant-dernier jour en Grenoble.
Je peux pas m'imaginer que je ne verrai jamais Grenoble ...Je refuse!



Mes gentils voisins m'accompagnent a la montagne ...
C'est une histoire qui se fini avec la meme image du Chamchaude en soleil, sur les regardes du Mont Blanc...

Tu reste la, mais j'aurai la chance et le pouvoir de retourner pour toi, quand je serrai prete et toi aussi, de m'accueillir.
A bientot, MB!



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu